750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodies & Co by Lili
Foodies & Co by Lili
  • Passionnée de cuisine, retrouvez mes recettes faciles, diet .. mais pas que ! Entrez dans mon univers HOME-MADE. Parce que bien manger ne signifie pas sacrifier le goût, le plaisir et son porte-feuille. Blog axé sur le bien-bon- bio. Life is biotifull !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 274
Foodies & Co by Lili
23 avril 2015

Création du Blog et présentation ! (un peu d'indulgence :))

Et voilà je me lance ! Passionnée de gastronomie, de nature et d'animaux, j'ai décidé de créer mon blog afin de partager mes recettes et mon monde ! Poussée par mon entourage et mes ami(e)s, je me décide. Je n'avais pas pour habitude de cuisiner "sain" : merci la gastronomie française ! En août 2014, à mon retour d'un séjour au Portugal, la cata : 4kg de plus sur la balance en 1 semaine ... merci la gastronomie portugaise :) J'adore manger et boire un bon vin .. épicurienne comme on dit ! Mais ce chiffre sur la balance me hantait ! Je décide donc de perdre ce poids mais je sais que je n'y arriverai pas seule. Je découvre une méthode de coaching sur Internet et là c'est la révélation ! Le déclic ! Et oui, on peut bien manger sans oublier le goût et le plaisir ! Manger BIEN BIO BON ne coûte pas plus cher ! Je fait donc la chasse à l'industriel, aux sucres, aux produits transformés, à la malbouffe ... je re-découvre des aliments, des saveurs ! Je réduis petit à petit ma consommation de viande .. mais il reste quelques lacunes (maudit soit l'inventeur du saucisson :)). J'intègre un groupe de personnes qui suivent la même méthode et je me rends compte que beaucoup d'entre eux ne cuisinent pas et ne connaissent pas les bases de la cuisine. Je me décide à les aider, à les conseiller et je publie mes recettes ! De fil en aiguille, on me parle de créer un blog ... en plus mes ami(e)s en ont marre de voir mes recettes dans leur fil d'actu facebook :) Ce blog sera donc axé sur des recettes faciles, rapides et diététiques, dans le respect des principes de la méthode que je suis ! Et comme elle autorise 2 repas libres par semaine .... vous pourrez aussi retrouver mes recettes "attention on explose les calories" :) Ah oui j'oubliais .... je me lance dans le home-made ... jviens de faire mon propre potager :) voilà un peu l'esprit du blog ! Mes recettes viennent à 90% de ma tête, parce qu'il est très facile de créer un blog en pompant les recettes des autres ! La cuisine c'est pas ça! Bienvenu(e)s dans mon monde ! Retrouvez-moi également sur Instagram.

10432534_10206733403793271_7352148809541478192_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux dire que j'ai de la chance d'avoir une super cuisinière a la maison de plus je me régale tous les jours elle est pas belle la vie avec lili ?
Répondre
S
Merci pour votre/ta générosité. Gourmande de lire vos/tes recettes et régaler ma tit' famille/cops/potes et moi -même bien sûr! Au plaisir
Répondre
R
vivement que tu m invite à manger <br /> <br /> Il y a plein de bonne chose
Répondre
C
bravo super idée ce blog ! je te souhaite une belle réussite dans ce super projet!
Répondre
L
Félicitation. Je te souhaite plein de belles choses. <br /> <br /> Des bisous 😘
Répondre
Publicité