750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodies & Co by Lili
Foodies & Co by Lili
  • Passionnée de cuisine, retrouvez mes recettes faciles, diet .. mais pas que ! Entrez dans mon univers HOME-MADE. Parce que bien manger ne signifie pas sacrifier le goût, le plaisir et son porte-feuille. Blog axé sur le bien-bon- bio. Life is biotifull !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 297
Foodies & Co by Lili
28 juin 2015

Tarte aux myrtilles

IMG_4501Encore une recette simple et facile !

Pour une fois j'ai triché .. j'ai acheté une pâte toute faite (bouhhh lili t'as pas le droit de faire ça ) ! Bah si j'le fais : on est dimanche, c'est la canicule et j'ai pas envie de passer mon temps en cuisine !

 

Informations :

Temps de cuisson : 20min

Temps de préparation : 5 min

Difficulté ; aucune

Ingrédients :

1 pâte feuilletée ou brisée

300gr de myrtilles

100gr de sirop d'agave

 

Préparation :

Faire pré-chauffer le four à 200 degrés.

Mettre du papier sulfurisé dans le plat à tarte et déposer la pâte. Coupez la pâte qui dépasse du plat et la conserver.

Piquer le fond de la tarte avec une fourchette et recouvrir de papier sulfurisé. Ajouter quelque chose qui fasse poids : il existe des poids spéciaux pour cuisine, n'en possédant pas, j'ai versé du riz. Enfournez 10 min.

Au bout de 10 min, sortez le plat du four, enlevez le papier sulfu avec les poids.

FullSizeRender

Mettre les myrtilles dans le fond de tarte puis recouvrir des lamelles de pâtes que vous avez conservées. Arrosez avec le sirop d'agave et enfournez 10min.

IMG_4501

Accompagnez d'une boule de glace vanille !!! Oui on est des dingues !!!!

 

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou ça a l'air trop bon! Je pique
Répondre
Publicité