750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodies & Co by Lili
Foodies & Co by Lili
  • Passionnée de cuisine, retrouvez mes recettes faciles, diet .. mais pas que ! Entrez dans mon univers HOME-MADE. Parce que bien manger ne signifie pas sacrifier le goût, le plaisir et son porte-feuille. Blog axé sur le bien-bon- bio. Life is biotifull !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 297
Foodies & Co by Lili
1 février 2016

Poisson blanc grillé et mix de légumes " haricots verts - petits pois - brocolis - tomates séchées" - vinaigre balsa

legumes poisson

Voici une recette simple et rapide mais goûteuse !

En hiver, on n'hésite surtout pas à faire appel aux légumes surgelés qui sont très bons ! Perso, je me fourni chez PICARD !

Ici, j'ai un mix de légumes verts auquel j'ai ajouté des tomates séchées. J'ai fait revenir dans une poêle avec un filet d"huile d'olive !

A coté, j'ai fait revenir un filet de poisson blanc, assaisonné de fleur de sel et poivre.

 

Ici je ne parle pas de proportion car le sachet de légumes vapeur surgelé est vendu pour 1 personne ( merci Picard de penser aux célibataires :)).

 

Une fois servi, j'ai parsemé le tout de vinaigre balsamique et de fleur de sel !

 

Bon appétit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité