750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foodies & Co by Lili
Foodies & Co by Lili
  • Passionnée de cuisine, retrouvez mes recettes faciles, diet .. mais pas que ! Entrez dans mon univers HOME-MADE. Parce que bien manger ne signifie pas sacrifier le goût, le plaisir et son porte-feuille. Blog axé sur le bien-bon- bio. Life is biotifull !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 307
Foodies & Co by Lili
27 mai 2015

Tartine ou club de polenta - tomates séchées - olives noires à l'ail

Apéro surprise (oui ça existe ) ... Lili tu paies ton coup ??? J'ouvre le frigo : j ai quoi ? Polenta ( je l'achète déjà faite - sous forme de bloc - ça se tranche facilement ) Olives noires Ail Tomates séchées Préparation On coupe deux tranches de polenta de 1.5cm d'épaisseur. On les fait revenir dans un peu d huile d olive : 2min par face. On hache des olives noires- on presse une gousse d ail ( ou la hacher si pas de presse ail - je vous recommande l investissement ) et on mélange. On coupe finement les tomates séchées. Montage : On coupe des carrés de polenta de la même taille - 1 couche de polenta - 1 couche d olives - 1 couche de tomate ( 1 couche de polenta si vous faites des mini clubs) Voilà ! Rapide - pas cher - simple et super bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis ravie de te retrouver ici, heureusement que j'avais inscrit ton blog dans mes signets préférés... ton apéro polenta me tente bien, dès que je suis stabilisée je tente, tout comme ton riz au lait à la portugaise qui me fait de l'oeil depuis un moment !! Plein de bises à toi et bonne continuation ;-)
Répondre
Publicité